Rose trémière – Alcea rosea-

À partir de 3.00

Disponible en février

Plante bisannuelle et vivace, très décorative par ses longues tiges raides de 2 à 3 mètres de hauteur que terminent, de juillet en septembre. Ces grandes fleurs paraissent être collées contre la tige comme des pompons très serrés, à pétales lisses, parfois ondulés et frangés de tous coloris.

Description

Plante bisannuelle et vivace, très décorative par ses longues tiges raides de 2 à 3 mètres de hauteur que terminent, de juillet en septembre. Ces grandes fleurs paraissent être collées contre la tige comme des pompons très serrés, à pétales lisses, parfois ondulés et frangés de tous coloris. Elles sont comestibles !

Plantés en masse dans les plates-bandes ou en rideau contre un mur ou un treillage elles sont très décoratives et très mellifères. La première floraison est toujours très impressionnante mais elle l’est moins les années suivantes. Il est donc conseillé de renouveler ses roses trémière régulièrement. Cette plante se développe naturellement dans les zones en fiche plutôt caillouteuse mais aussi dans les tas de terre abandonnés ou les lisières de champs. La rose trémière est une plante nectarifère qui attire bon nombre de pollinisateurs pendant tout l ‘été.

Informations complémentaires

Poids 1.5 kg
Conditionnement

Godet 8×8, Godet 9×9